2010 CSEE Meeting
Société Canadienne d'Écologie et d'Évolution : Congrès 2010 | Canadian Society for Ecology and Evolution: 2010 Meeting
Québec Site SCEE Nous joindre Carte du campus English Version
Inscription
Hébergement
Programme
Présentations
Affiches
Ateliers
Symposiums
Déplacements
Activités
Organisateurs
Partenaires
Grand public
FAQ
Exposants

Renseignements pour les exposants

1. Tout organisme souhaitant être présent au congrès de la SCEE  2010 à Québec devrait écrire à exhibitors@scee2010.ulaval.ca en indiquant le nombre de tables qu’il désire et le nombre de personnes qui le représenteront.

2. Le coût de l’inscription d’un exposant dépend du nombre de personnes qui le représenteront au congrès.

3. Des dépliants publicitaires pourront être distribués sans frais dans le cadre d’une conférence. Assurez-vous cependant que ceux-ci nous parviennent avant le 1er mai 2010.


Les organismes suivants exposeront des produits lors du congrès 2010 de la SCEE

Oxford_University_Press, contribue aux objectifs de l'Université d'Oxford en termes excellence au niveau de la recherche, des études et de l'éducation en publiant des ouvrages partout dans le monde.

Roberts_&_Company, publie des manuels académiques et des essais scientifiques.

The_University_of_Chicago_Press, publie des livres et revues scientifiques depuis 1891.

Sinauer_Associates, publie des manuels et du matériel éducationnel en biologie, psychologie, neuroscience et dans les disciplines connexes.

Wiley, Savoir pour les générations futures.

Royal_Society_Publishing, Informer la science du future.

National_Research_Council_Canada, principal organe de recherche et de développement du gouvernement canadien.


Télécharger

Programme.pdf

changements.pdf

SCEE_FAQ.pdf


Partenaires

Université Laval

Faculté de médecine

Faculté de Sciences et de Génie

Institut de Biologie Intégrative et des Systèmes

Département de biologie

Centre d'Études Nordiques

PROTEO

Québec-Ocean

Pêches et Oceans

Annals of Botany

Reseau Aquaculture Quebec

Oxford University Press

Oxford University Press

Springer

CSEE/SCEE